J’veux pas dire, mais…

… parfois, je me relis, et je me trouve drôle et ça m’épate.

Voilà, c’est dit.

A propos Jazz

Jazz, c'est juste moi, ici et là.
Cet article a été publié dans dé ca l é e, monblognotes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour J’veux pas dire, mais…

  1. Souvent, je te lis, et je te trouve drôle (et talentueuse)(et imaginative)(et interessante)(et cultivée)(et m*rde, ça suffit les compliments).
    Voilà, c’est dit aussi.

  2. Jazz dit :

    T’es trop sympa ma Madame Pas Contente !

    Moi, j’adore quand tu râles, quand tu pestes, quand tu fulmines, quand tu ris de tout ça et que tu nous fais dire après tes notes : finalement, la vie, quand c’est nul, c’est un peu chouette quand même parce qu’il y a des gens qui arrivent à nous faire voir des choses énervantes ou tristes avec un sourire (oui, je sais que les sourires ne voient pas, mais bon, j’ai jamais été forte en figures de style…).

  3. akynou dit :

    Mais oui, t’es drôle 🙂

  4. Marionette dit :

    Parfois quand je te relis je te trouve modeste! (mouahahaha quelle bonne blagueuse je suis, tout de même, je m’épate!)
    la bise! à bientot
    ps: j’ai encore changé de bloug… bah oui, pas pu m’empêcher…

  5. Saule Pleureur dit :

    Tout pareil que Madame Pas Contente.

  6. Jazz dit :

    >akynou : Merci, pour le commentaire et pour la soirée.

    >Marionette : très bonne blagueuse, je confirme. Je vais aller faire un saut sur ton nouveau gloub.

    >Saule Pleureur : ça me fait plaisir de te revoir dans le coin. Merci !

Laisser un commentaire